Monty Python Killing Warriors :: Bienvenue
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleins de jeux pour s'amuser

Enfin voila ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monty Python Killing Warriors Index du Forum -> Partie Privée W4 -> Salle des Discours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister You
Manitou du fofo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

Mes ami(e)s suite au taux d'inactivité record que atteind la tribu grumble  et au fait est que ce jeu ne reste pour moi qu'une sale copie mal faites de TW (et je pese mes mots monster ) je pense que je vais dissoudre toute les MPKW et arreté ce jeu afin de me consacrer entierement a GuerreDeTribus qui se nomme finalement Guerre Tribale.

Guerre Tribale na pout le moment que 1 monde sur lequel j'y suis mais n'ai pas fondé de tribu.

Quand le monde 2 sortira j'y fonderai une MPKW au SUD-EST
ça veut dire: Qui m'aime me suive !  wbb

On dit qu'il est plus facile de détruire que de construire. C'est vrai.
Sauf en ce qui concerne la MPKW !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kodeni
Monty Python W4

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

domage que tu es mentis a dire que tu continurais ks thumbdown

stargate
Monty Python W4

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

ah! tu vas dissoudre, c'est dommage... tu peux m'en dire un peu plus sur le jeu dont tu parles, notamment l'addresse du site...etc.merci. quel sera le nom de ton perso, chateau ou autre....

CHEVRON 7 .... enclenché ....

Ouverture de la porte des étoiles non programmé ....
... fermeture de l'iris.....

Mister You
Manitou du fofo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:16 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

http://www.guerredetribus.fr

va voir par toi meme
et je suis désolé au debut je comptais me forcais a continué mais KA me saoule un peu ^^

amiaxx
Monty Python W4

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

je comprend quand on joue à TW on trouve tout les autres jeu moins bien

kodeni
Monty Python W4

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

j'ai cree une ali pv me si sa vous dit

-Toinou-
Monty Python W4

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

aRgh dmg ...

Plutot que de dissoudre peut etre qu'un autre peux prendre la releve ???

Mister You
Manitou du fofo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

Peut etre bien ...

Quand je dis dissoudre c'est supprimé l'alliance et donc tous vous vous retrouverez sans alliance.

Quand je parle de taux d'inactivité record c'est ingame et pas sur le forum

Atilza
Duc MPKW

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Enfin voila ... ! Répondre en citant

moi je vais vous dire franchement :

Premierement : je joue a guerre tribal car c'est mieux que TW et j'adorais TW ! et dans GT je suis dans la 1er tribu ou 2eme tribu du monde ! la WeRRa ! un tribu qui me demande d'etre souvent actif avec les joueurs ou sur le forum car ce sont de tres bon joeurs de TW donc sa me prend beaucoup de temps ^^

Deuxiement : Sa fait un moment que j'ai former une ally dans le monde 2 de KA la GDD donc je suis l'un des duc voir le principal !^^ je dois m'ocupper du fofo externe de la tribu donner les grade envoi des mail , surveiller , enfin j'ai un tas de paprasse et sa aussi me prend du temps ^^

Le pro c'est que je vous aprecie tous mais que je n'est pas vraiment le temps pour le monde 4 ^^ par exemple le fofo externe ji va pratiquement jamais j'ai pas le temps ^^
Moi je suis pour garder cette alliance mais je sais que sa restera un petite alliance ^^ de plus il faudra parler sur le fofo interne sa sera plus simple ^^

De nos jours seul l'etre est une reference , je vais te prouver le contraire !^^

Regarde deriere toi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Enfin voila ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monty Python Killing Warriors Index du Forum -> Partie Privée W4 -> Salle des Discours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech